Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Infos Jeux - Toutes vos Infos sur les Jeux Vidéos/Jeux en Ligne
16 mars 2013

Jeu en Ligne sur les Fourmis - Fourmizzz

 

FOURMIZZZ (un jeu auquel je joue depuis deux ans, et dont je ne me lasse absolument jamais) :

Description

 

Fourmizzz est un jeu de stratégie où vous dirigez une fourmilière.
Confronté à des milliers d'autres joueurs et aux prédateurs sauvages, il vous faudra une armée puissante et de fidèles alliés pour dominer ces terres.

Lien vers le Site (Recommantion : Inscription Serveur 3)

 

Je penses qu'il est inutile de citer tous les avantages et les inconvénients de ce site, il y en a tellement, je vous conseille juste de le tester, et j'ai la certitude que vous allez l'adorer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Infos Jeux - Toutes vos Infos sur les Jeux Vidéos/Jeux en Ligne
  • Vous recherchez un jeu sur lequel passer tout votre temps, mais vous n'en avez pas trouvé ? Vous recherchez des jeux qui sont différents des autres ? Rendez-vous sur Info Jeux, et entendez des parler des jeux du web à ne pas manquer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité